Jeudi 24 septembre nous avons reçu l’association “Comme les Autres”.

Jeudi 24 septembre 2020 en fin de matinée le Fonds de Dotation handicap Solidarité a accueilli Cécile KAUFFMANN responsable d’antenne Sud-Paca de l’association “Comme les Autres” pour leur apporter son aide financière dans leur projet “Rebondir et changer de Regard” (projet Réf. 2019-146)
Jany BAYOL trésorière et Elisabeth CASTELLAN secrétaire du Fonds de Dotation Handicap Solidarité ont remis à Cecile KAUFFMANN un chèque de 3000 euros dans le but de financer un stage pour la reconstruction de personnes en situation de handicap victimes d’un accident de la vie.

Comme les Autres (CLA) accompagne des personnes handicapées à la suite d’un accident de la vie dans leur parcours de reconstruction.

L’objectif est de permettre un rebond dynamique vers une vie professionnelle et sociale épanouie à travers un accompagnement global en permanence dynamisé par le sport et les sensations fortes.

CLA a aussi la volonté de contribuer aux changements de regards et de modifier les relations entre « monde du handicap » et « monde valide ».

Le Fonds de Dotation Handicap Solidarité avait également aidé “Comme les Autres” en 2018.
Aller à la barre d’outils